Pierre Ménès trouve Laurent Ruquier minable et idiot ! (vidéo)

Publié le 13 Octobre 2012

pierre-menes-.jpg

 

On savait que Pierre Ménès n'était pas un grand ami de Laurent Ruquier, il l'a confirmé jeudi sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

 

 

Quand Cyril Hanouna lui demande si son animateur préféré est toujours l'animateur de "On n'est pas couché" le saturday night show de France 2, Pierre Ménès, chroniqueur au "Canal Football Club" sur Canal + répond :

 

 

"Je ne regarde pas le foot le samedi soir pour regarder Laurent Ruquier. C’est un humoriste tellement fin, qui ne fait jamais de vannes sur le physique des gens, qui est toujours très juste. Pour moi c’est la personnalité la plus drôle de la télévision française." Poursuivant : "Quand on se dit animateur drôle, faire des vannes sur quelqu’un qui passe ses journées à l’hôpital à cause de son surpoids comme Guy Carlier, je trouve ça minable. Pour moi c’est un minable."

 

 

Regardez la séquence :

 

 

 

 

Photo : D8 | Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY | Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter