Pierre Sarkozy : Autiste à l'enfance, il se confie comme jamais!

Publié le 18 Juillet 2011

http://styleandfashion.blogosfere.it/images/Pierre%20Sarkozy%20per%20Philipp%20Plein_Campaign%20ss%202011%20cinque.jpg

C'est pour un magazine allemand "Bild am Sonnatag" que le très discret Pierre Sarkozy vient de se confier en dévoilant d'étonnante confession : Enfance, travail, famille, il se dévoile comme jamais !

 

A 26 ans, le fils du président français a arrêté ses études tôt pour se consacrer à sa passion la musique, ce qui avait faire un scandale en France lors que ses activités de producteur furent révélées. Pierre Sarkozy revient sur cette histoire : "Je n'étais pas fait pour les études. A ce niveau-là j'étais plutôt un cancre. J'étais perdant d'avance, il faut aimer son travail pour réussir, Mon père m'a appris que le plus grand risque dans la vie est de ne jamais prendre de risques."

 

Le jeune DJ retrace le parcours de son enfance sans langue de bois en déclarant qu'il était presque autiste à l'enfance "Mes parents, je les en remercie, m'ont offert une enfance merveilleuse. Mais les enfants il n'y a pas que la vérité qui sort de la bouche des enfants, il y a aussi la cruauté. La cruauté de la vérité. Et j'étais déjà un solitaire, presque autiste. Je parlais peu, je préférais m'asseoir au pied d'un arbre et rêvasser." 

 

A la question pourriez vous travaillez en studios avec la première dame de France, Carla Bruni, le jeune Pierre répond : "Elle a une voix magnifique et est très talentueuse. Et a de beaux textes. Mais elle n'a pas besoin de moi, d'autant plus que je produis un genre différent, de l'urban et de l'électro. Et puis, comme je l'ai dit, je sépare famille et travail."

 

 

                                           rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png