PPDA à Laurence Ferrari : "Il y a une vie après le 20h"

Publié le 30 Mai 2012

http://blog.01casting.com/public/PPDA__Ferrari.jpg

 

 

 

Invité dans l'émission "On refait le Monde" ce mercredi soir sur RTL, Patrick Poivre d'Arvor en a profité pour apporter son soutien à celle qui lui a succédé en 2008, Laurence Ferrari.

 

 

"Je suis bien placé pour vous dire qu'après le 20 heures, il y a une vie, avec beaucoup de bonheur, et je lui en souhaite (...) Je pense à elle ce soir (...) J'ai suffisamment vécu de moments un peu difficiles avec quelques trahisons ou flèches empoisonnées ou quelques rumeurs malveillantes distillées au moment de mon départ pour vous dire que il ne faut pas compter sur moi pour être dans cette affaire de langue de vipère.", a-t-il déclaré.

 

 

 

Laurence Ferrari présentera son dernier JT de 20h demain soir sur TF1 avant de quitter la chaîne pour animer dans plusieurs mois un talk-show sur Direct 8.

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png