Quand Ségolène Royal et Manuel Valls snobent DSK et quittent un anniversaire !

Publié le 29 Avril 2012

photos excuses


Hier soir, dans un bar parisien rue Saint-Denis, le socialiste Julien Dray fêtait son anniversaire et pour l'occasion, il avait convié ses amis du PS à savoir : Ségolène Royal, Manuel Valls et Pierre Moscovici. Mais ces derniers ont eu la surprise, en arrivant dans le bar, de voir que Dominique Strauss-Khan avait lui aussi été invité pour fêter l'anniversaire comme il se doit.

 

 

Furieux, les trois convives ont préféré quitter le bar immédiatement et rebrousser chemin afin de ne pas croiser l'ancien patron du FMI. Interrogée par l'AFP,  Ségolène Royal a déclaré : "Nos enfants sont amis. Mais je ne savais pas que Dominique Strauss-Khan était également invité. En l’apprenant, nous sommes tout de suite repartis et nous ne l’avons pas croisé. Dire que j’aurai rencontré Dominique Strauss-Khan à cette occasion serait diffamatoire", a-t-elle confié.

 

 

Au même moment sur les lieux, le journaliste du "Point", Saïd Mahrane a publié sur son compte Twitter plusieurs photos sur lesquelles on aperçoit DSK et Manuel Valls.

 

 

http://www.voici.fr/var/voi/storage/images/media/multiupload-du-29-avril-2012/dskt/8159876-1-fre-FR/dskt_leader.jpg

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png