Qui veut épouser mon fils ? : La sextape d'Alban bientôt sur le net ?

Publié le 22 Novembre 2010

http://img.ozap.com/03C003C003682166-photo-qui-veut-epouser-mon-fils-alban-et-chantal.jpg

Les candidats de Qui veut épouser mon fils sont tous plus barrés les uns que les autres à en croire leurs prétendantes dans l'émission !

 

Aujourd'hui nous ne parlerons pas (ou presque ) du sulfureux Giussepe mais d'Alban l'apprenti Dj qui est accusé d'être un... maitre chanteur confirmé.

 

Selon Le Parisien du 22 novembre, Angélique, une des candidates de l'Italien, aurait porté plainte dans un commissariat du IVe arrondissement de Paris le 18 novembre dernier... contre Alban !

 

La jeune femme qui a vécu une histoire d'amour de quelques mois, de février à septembre dernier, avec le fils de Chantal a déclaré au quotidien :

 

"Il renie cette relation et déclare des choses fausses (...) Il m'a appelée lundi dernier pour m'insulter et me menacer de diffuser quatre sextapes prises à mon insu si je divulguais des photos de nous."

 

Pas très fair play Alban... Mais pas étonnant non plus de la part de celui qui déclarait dans l'émission du 6/9 de NRJ "avoir déjà buzzée" Angélique...

 

Blessée et effrayée, la fille de Thierry Jérôme, l'auteur des lettres de menaces à l'encontre de Nicolas Sarkozy et surnommé par les médias le "corbeau de l'Hérault", a décidé de saisir la justice :

"J'ai porté plainte pour chantage, car je ne veux pas que ces vidéos, si elles existent, soient diffusées. Je souhaite qu'il me fasse des excuses publiques et retrouver ma dignité."

 

A la décharge de la candidate éliminée lors du deuxième épisode de l'émission de télé-réalité, des clichés du couple ont été publiés par le magazine Closer dans son édition du 13 novembre. Ils y semblaient très proches.

 

Et puis, comme nous ne pouvons conclure un fait divers de l'émission sans évoquer Giusseppe, Le Parisien a révélé samedi que Marie, prétendante du macho, avait déposé une main courante à l'encontre de ce dernier pour menaces et insultes...

 

TF1 peut se féliciter de son casting... Que de la bonne graine ces petits !

Source : staragora.com