Qui veut épouser mon fils : Giuseppe acussé d'avoir menacé une candidate

Publié le 11 Novembre 2010

http://www.leparisien.fr/images/2010/11/10/1144573_qui-veut-epouser-mon-fils-2.jpg

 

Source : Jeanmarcmorandini.com

 

 

Le 11 novembre, n'est sans doute pas un bon jour pour Giuseppe, le héros de Qui veut épouser mon fils.

Après le Parisien qui révèle que le macho italien aurait fait de la prison pour violence envers sa compagne de l'époque, voilà qu'une candidate du jeu affirme à son tour avoir été menacé...

Interviewée par le site TV mag, Audrey, avec qui Giuseppe avait eu une altercation pendant l'émission affirme:

"Il  est venu vers moi en réussissant à trouver mon adresse email. (...) Il m'a écrit qu'il savait où me trouver et qu'il allait s'occuper de moi. (...)
Dimanche, il a appelé une autre candidate pour la menacer également. Elle m'a contactée, toute paniquée.
Sans le vouloir, elle a révélé qu'il était fiancé pendant le jeu et ça a été repris dans la presse. Il était furieux contre elle parce qu'il avait prévu de vendre cette histoire à la presse people.
Tout tourne autour de l'argent pour lui. Il faut qu'il comprenne qu'il n'a pas à me menacer.
De mon côté, je vais aller déposer une main courante au commissariat. J'ai essayé de contacter la production mais personne ne me répond."