Raymod Domenech s'explique sur TF1

Publié le 20 Juin 2010

 

 

France's national soccer team coach Raymond Domenech reacts during a training session in Knysna, near Cape Town June 19, 2010. REUTERS/Charles Platiau (SOUTH AFRICA - Tags: SPORT SOCCER WORLD CUP)

 

 

Ce matin, Raymond Domenech était l'invité ce matin de Téléfoot sur TF1.


L'entraîneur des bleus s'est exprimé pour la première fois à la télévision depuis jeudi soir.

Il est apparu abattu et attristé.


 Raymond Domenech est revenu sur l'affaire Nicolas Anelka (voir la news) qui a tenu des propos insultant pendant le mi-temps de France Mexique.


"Parce que je suis professionnel et représentant, je reste assis, mais je devrais me lever et m'en aller. On ne peut pas donner des leçons de morale en permanence. Il y a une vie de groupe, ce n'est pas une réaction violente mais un truc en marmonnant dans son coin. J'arrive pas à saisir, je ne peux pas l'admettre, je ne peux pas le comprendre. C'est un événement interne de la vie de l'équipe : si on avait gagné le match, est ce que vous l'auriez sorti ?"