Raymond Domenech : "Je suis abbatu"

Publié le 18 Juin 2010

June 17, 2010 - Polokwane, South Africa - epa02207780 French national soccer team head coach Raymond Domenech is seen before the FIFA World Cup 2010 group A preliminary round match between France and Mexico at the Peter Mokaba stadium in Polokwane, South Africa, 17 June 2010.

 

 

Hier soir, les Bleus de Raymond Domenech ont mis fin à leur chance de continuer la Coupe du Monde en s'inclinant contre le Mexique. (0-2)


C'est sous une certaine émotion que Raymond Domenech s'est confié au micro de TF1 :


"Je n'ai pas de mot. C'est une déception pour tous les gens qui y croyaient. Ça a basculé sur un coup du sort, on n'a pas su réagir. C'est dommage. Il y a des bonnes intentions, des envies, mais il y a toujours quelque chose qui n'a pas fonctionné. Je n'ai pas de mot. Il va falloir être costaud et jouer pour l'honneur lors du prochain match. On doit réagir. Aujourd'hui je suis abattu. Dès fois, j'ai une capacité de réaction, mais là j'ai rien à dire. C'est comme ça..."