Rihanna et Ciara se font la guerre sur Twitter !

Publié le 27 Février 2011

ACTUALITE PEOPLE

http://iluluonline.com/wp-content/uploads/2011/02/Rihanna-Ciara-Twitter-Beef.jpg

 

C'est la guerre entre Ciara et Rihanna !

 

Depuis que Ciara a déclaré dans une émission américaine qu'elle n'avait pas aimé la tenue de Rihanna, venue précédemment, et qu'elle a dit que Rihanna n'était pas aussi gentil qu'on ne le dit, c'est une véritable guerre via Twitter que se livre les deux chanteuses.

 

"Je l'ai croisée récemment à une fête et elle n'a pas été vraiment agréable, et c'est fou parce que j'ai toujours aimé et respecté son implication dans la mode. Je l'ai déjà croisée auparavant, mais cette fois ce n'était clairement pas la rencontre la plus agréable qui soit.".

 

Rihanna répond donc sur Twitter:  "Désolée, est-ce que j'ai oublié de te donner un pourboire ?".

 

Ciara rétorque :

 

"Crois moi Rihanna tu ne veux pas me voir sur ou en dehors de la scène." ce à quoi la chanteuse accusée de plagiat réplique : "T'es une gangsta non ? Bonne chance pour remplir la scène dont tu parles. Ciara baby, je t'aime, mais tu m' as tellement heurtée à la télévision. J'avais le cœur brisé, c'est pourquoi je me suis vengée comme ça ! Tellement désolée !"
 

 

 

Ciara continue à parler mais préfère s'incliner : "Rihanna tu sais que je t'aime depuis le premier jour ! Tes concerts, tout. Tu m'as rejetée à cette fête ! Excuses acceptées, parlons-en en personne."

 

Est-ce un coup monté pour faire du buzz? la question mérite d'être posée.

 

Source : Plurielles