Robert Pattinson demande Kristen Stewart en mariage !

Publié le 13 Avril 2010

Premiere of Summit Entertainment's "The Twilight Saga: New Moon" - Party

Robert Pattinson aurait-il demandé la main de sa partenaire, Kristen Stewart ?

Il est évident que Robert Pattinson et Kristen Stewart sont en couple même si des rumeurs contradictoires tentent de prouver le contraire. Pour brouiller un peu plus les pistes, Kristen Stewart a fait une déclaration surprenante. Interrogée par "News of the World", elle déclare à propos de son partenaire : "J'aime Robert parce qu'il veut toujours être le meilleur. Il est sexy, comme un artiste tourmenté. Cela peut venir du fait qu'il est Britannique, il est grand et il donne l'impression qu'il est tout le temps en train de réfléchir. Et il est trop drôle ! J'adore aussi quand il chante. Cela me brise le coeur [...] en outre, Rob est un très mauvais menteur, il ne sait juste pas mentir !"

Elle ajoute : "Il m'a demandé si je voulais l'épouser ! C'était évidemment une plaisanterie...du moins je crois bien que c'en était une !".

A suivre...