Robert Pattinson : "Mon nouveau film m'a donné des couilles"

Publié le 11 Mai 2012

http://2.bp.blogspot.com/_YH-px-ImuM8/TTZWxxW-jEI/AAAAAAAAAN0/2w-w2y86yA8/s1600/RobertPattinsonCosmopolis.jpg

 

 

Actuellement en pleine promotion de son nouveau film "Cosmopolis" qui sera présenté au Festival de Cannes 2012 et sortira dans les salles obscures le 25 mai prochain, la star de la saga "Twight" s'est confié au magazine Première et a avoué que ce nouveau long-métrage lui a permis d'évoluer mais surtout de lui donner des couilles.


 

"Tourner Cosmopolis avec Cronenberg a changé quelque chose en moi. Ca m'a donné des couilles. Avant, j'avais tendance à douter de moi. Dès que je lisais un script que j'aimais, je me demandais toujours si j'étais vraiment assez bon. Et maintenant, je me dis : 'Merde, s'ils veulent de moi, j'y vais !'", a confié Robert Pattinson.


 

Fini la pression, maintenant l'acteur peut s'afficher sans complexe sur les écrans : "J'ai toujours voulu faire de bons films. Mais avant j'avais tendance à boire et à dire : 'S'ils n'aiment pas, ils peuvent aller se faire voir'. C'est différent aujourd'hui. Je veux que les gens que je respecte me respectent aussi".

 

 

 

     suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png