Samir Nasri tacle Raymond Domenech : "J'ai été heureux quand il a perdu son travail"

Publié le 23 Janvier 2012

 

 

Samir Nasri n'aime pas Raymond Domenech et le fait savoir ! 

 

 

Le footballeur de Manchester ne s'est toujours pas remis de ne pas avoir été sélectionné par l'ancien coach de l'équipe de France pour la dernière Coupe du Monde de foot en Afrique du Sud en 2010. Il s'en ai vivement pris à lui dans une interview où il a déclaré qu'il est très heureux qu'il a perdu son travail : "J'ai été heureux quand il a perdu son travail. Si j'avais été président de la Fédération, je l'aurais viré dès 2008. Il a dit des choses fausses sur moi parce qu'il croyait Gallas et d'autres anciens de l'équipe. En 2008, il y a eu des gens pour dire que c'était moi, le fauteur de troubles. Mais en 2010, on a bien vu que ce n'était pas moi le problème. (...) Je ne lui serrerai plus jamais la main parce que je ne suis pas un hypocrite".

 

Et bien voilà Raymond habillé pour l'hiver ! 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png