Scandale ! Quatres joueurs de l'Equipe de France de football impliquées dans une affaire de proxénétisme sur mineures !

Publié le 18 Avril 2010

SOCCER 2010 - Spain Beat France 2-0

 

A 58 jours du Mondial en Afrique du Sud, une affaire de proxénétisme vient secouer l'Equipe de France de football !


Selon M6, et plus précisément son JT national "Le 19:45" d'hier, une instruction judiciaire vient d'être ouverte dans une affaire de proxénétisme sur mineures, impliquant quatre joueurs de l'équipe de France de football, en tant que clients d'une ou de plusieurs de ces jeunes filles. Les faits remonteraient à 2009.


Dans cette affaire, deux des quatre footballeurs (dont les identités ne peuvent été dévoilées) auraient déjà été entendus par le juge d'instruction, en tant que témoins. Les deux autres devraient êtres interrogés dans les heures à venir.


Selon le journal télévisé, c'est dans le milieu de la nuit parisienne que les rencontres compromettantes entre joueurs et prostituées mineures auraient été constatées.


L'entraîneur, Raymond Domenech, connaîtrait apparemment les noms de ces quatre joueurs impliqués dans cette affaire. On peut tout de même vous apprendre que ces quatre joueurs font bien sûr partie des "sélectionnés", que deux d'entre eux jouent à l'étranger et que les deux autres dans des clubs français...