Secret Story 3 : François-Xavier traîné en justice pour abus de confiance

Publié le 27 Août 2010

http://www.starwizz.com/wp-content/uploads/F/fran__ois_xavier/francois_xavier_secret.jpg

Source : voici.fr

 

FX serait-il malhonnête ? Une de ses (anciennes) amies, prénommée Marie-Solange Pardo, vous répondrait sans doute par l’affirmative. Selon le mensuel Entrevue, cette dernière a porté plainte contre le candidat de Secret Story 3 qu’elle accuse de l’avoir escroquée. La plaignante explique que FX lui aurait remis un chèque contre l’équivalent du montant en espèces. Sauf qu’une fois arrivée à sa banque pour le déposer, Marie-Solange Pardo aurait eu la mauvaise surprise de découvrir qu’il était en bois, ce qui lui a valu des problèmes et un fichage à la Banque de France. Et ce, même si l’agent de FX a depuis remboursé la moitié de la somme due.

 

 

« Il [FX] avait besoin de liquide. Il m'a remis, contre des espèces, un chèque de 2 000 euros appartenant à sa mère à encaisser sur mon compte. Je lui ai donné 250 euros car je ne pouvais pas retirer plus. Comme il insistait, je lui ai confié ma carte bleue plafonnée à 850 euros par semaine pour partir à Cannes. Il a tout utilisé et j'ai fait un virement de 1 000 euros sur le compte de son agent. Depuis, la banque m'a informée que son chèque était sans provisions », a raconté la victime dans Entrevue.

Il ne s’agit pas d’une première pour FX puisque celui-ci a été condamné à trois mois de prison avec sursis en 2009 pour avoir escroqué son beau-père de 25.000 euros. Si les faits sont avérés, pas sûr que la justice se montre compréhensive avec celui dont le secret était « je suis fils de millionnaire »