Secret Story 6 / David : "J'ai eu une grosse embrouille avec Kevin, la prod l'a protégé !"

Publié le 14 Juin 2012

http://img.over-blog.com/333x500/0/00/74/35/0001c/3/SECRETSTORY6_preview-copie-1.jpghttp://www.staragora.com/images/flux/default/0/f/f060e07f451aa6bccabf6293b69e3cd64fc366627fef7.jpg

 

 


Mis à la porte de la sixième saison de "Secret Story 6" pour avoir eu un comportement inadmissible envers Caroline, Kevin et d'autres candidats, David se confie aujourd'hui pour le site Internet du "Portail Secret" et tient à mettre les choses au clair en démentant certaines rumeurs dont il fait l'objet.

 

 

 

Le jeune homme révèle qu'il aurait eu une violente altercation avec Kevin dans la Maison des Secrets : "Je ne m'entendais pas très bien avec Caroline et Virginie. En vue des nominations, il y a eu un jeu, basé sur l'hypocrisie, ce qui m'a un peu énervé. Je me suis disputé avec Caroline, le ton est monté petit à petit et Kevin a voulu s'interposer. Il a voulu jouer le héros, le grand Kévin à la tête menaçante, ça m'a mis hors de moi. On en est venu à crier de plus en plus fort l'un sur l'autre. Comme je suis un peu plus expressif que lui, on m'a sorti du jeu. (...) La prod a voulu protéger Kévin. (...) J'aurais aimé qu'il soit sanctionné.", explique-t-il.

 

 

 

Écoutez son interview réalisée par le Portail Secret : 

 

 

 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png