Secret Story 6 / Nikos Aliagas : "Benjamin a vu sa vie défiler et il a très mal" !

Publié le 28 Juin 2012

http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Nikos+Aliagas+NRJ+Music+Awards+2010+Outside+5l91vyUFRYUl.jpg

Credits Photo : Pascal Le Segretain/Getty Images Europe/Zimbio.com

 

 

 

Victime d'un accident de moto samedi dernier, Benjamin Castaldi a du céder sa place à Nikos Aliagas pour assurer l'intérim de "Secret Story 6" cette semaine pendant sa convalescence...

 


 

Aujourd'hui, Nikos Aliagas se confie dans les colonnes du "Parisien" et raconte ses premiers pas à la tête de la présentation de la sixième saison du jeu de télé-réalité : "J'étais à Paris, c'était normal que je sois disponible pour TF1 et Endemol. Sur mon compte Twitter, j'ai demandé aux internautes de me briefer. J'ai été inondé de messages". L'animateur de "50mn Inside" rapporte également qu'il s'est récemment entretenu avec son ami Benji afin de prendre de ses nouvelles : "On a discuté, mais je l'ai surtout laissé se reposer. Benjamin a eu une peur de dingue. Il a vu sa vie défiler et il a très mal... Mais j'espère qu'il sera sur pied au plus vite pour reprendre son bébé".

 

 

 

Quant à TF1, elle espère voir Benjamin Castaldi sur le plateau de "Secret Story 6" pour le prime de vendredi soir, et Nikos également, car il a peur de faire de grosses gaffes : "Il faudra juste que j'essaie de ne pas révéler les secrets".

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png