Secret Story 7 : Voici la liste complète des secrets !

Publié le 7 Juin 2013

http://www.tv-realite.org/wp-content/uploads/2012/02/Logo-secret-story.jpg

 

 

Qui dit nouvellesaison de "Secret Story" dit forcément nouveaux candidats, mais surtout nouveaux secrets !

 


En ce vendredi 7 juin 2013, TF1 a donné le coup d'envoi de la septième édition de "Secret Story". Cette année encore, les candidats aux fortes personnalités ont la compétition dans la peau et ne reculeront devant rien pour faire le buzz et espérer valider leur cagnotte et remporter le programme présenté par Benjamin Castaldi. Exclusifpeople.com vous propose dès à présent de découvrir la liste des Secrets des 17 nouveaux candidats de l'émission de télé-réalité :

 

 

 

"Je suis le secret commun à tous les habitants"

Gautier

 

 

"Je suis détective privé(e)"

      ?

 


"J'ai grandi dans un bidonville"

      ?

 

 

"Je suis mannequin homme/femme"

?

 

 

"Nous sommes la famille du public"

Anais, Ben, Sonja et Julien


 

"Je me suis vendu(e) sur internet"

Guillaume

 

 

"J'ai échappé à une attaque de requin"

?

 

 

"Nous sommes jumelles"

Sabrina et Morgane

 

 

"J'ai vécu(e) 14 avec mon jumeau parasite"

?

 

 

"Je suis lle fils/la fille d'une star des années 80"

Clara

 

 

"Je communique avec les animaux"

Florine

 

 

"Nous sommes les maîtres des nominations"

Tara et Vincent