Secret Story : Kevin veut quitter la maison ! (vidéo)

Publié le 16 Juillet 2012

http://www.dontmiss.fr/wp-content/uploads/2012/07/kevin.jpg

 

Qui a dit que "Secret Story 6" est lassant et répétitif ?  

 

 

Comme tous les ans, des candidats veulent quitter la maison mais ils ne le font pas! Cette fois, c'est au tour de Kevin d'être pris par cette folle envie. Le mari de Virginie est triste du départ de sa femme, mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle est cachée dans une pièce secrète depuis vendredi soir. La pauvre... En même temps, elle n'avait quà pas entrer dans le jeu. Entre, être caché dans une pièce secrète pendant une semaine, devant la france entière, enfin, 2 millions de personnes, et s'occuper de son enfant, beaucoup de personnes choisiraient la deuxième solution. Bref, voici ce qu'a déclaré Kevin à ses camarades :

 

 

"Je suis vraiment pas bien, pas bien (...) Son départ c'est la goutte d'eau. J'ai vraiment l'impression qu'elles sont parties à cause de moi. Les deux ont voulu me sauver mais au final les deux sont parties. (...) Vous savez, j'ai un dicton les gars, j'ai un dicton, dans la vie, fais ce que tu veux, mais surtout ne fais pas ce que tu n'as pas envie, parce que dans la vie, le plus dur, c'est de ne pas faire ce que t'as pas envie.."

 

 

Sur ces belles paroles, voici la vidéo. 

 

 



Suivez Exclusifpeople.com
 sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png