Selena Gomez lance son propre parfum comme son chéri Justin Bieber

Publié le 20 Juillet 2011

http://image.bruce-juice.com/celebrity_archive/wp-content/uploads/2011/06/07/selena-gomez-2011-mtv-movie-awards-in-los-angeles-june-5-2011/www-bruce-juice-com_selena-gomez-mtvmovieawards-j0001-005.jpg

 

Après l'énorme succès du parfum de Justin Bieber "Someday", sa petit-amie Selena Gomez a décidé de suivre ses traces en se lançant aussi dans le monde de la cosmétique.

 

La chanteuse, Selena Gomez s'est associée à une très grande marque "Adrenalina" pour la création de son parfum qui sortira courant 2010. Pour la chaîne "E! Online", elle a confié : "Je travaille sur mon parfum depuis un an maintenant. Je suis excitée car je m'implique dans l'ensemble du processus de la senteur, au design, à la publicité"

 

                                             rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png