Shy'm : Elle stoppe sa carrière pendant huit mois !

Publié le 4 Janvier 2013

photos-excuses-copie-1.jpg

 

Alors que ce soir Shy'm mettra fin à sa grande tournée en donnant son dernier concert au Palais omnisports de Paris Bercy, elle a accordé une longue interview au journal "Le Parisien" dans laquelle elle se confie sur ce show ultime. L'interprète du titre à succès "On se fout de nous" est "excitée et ravie de pouvoir rencontrer pas moins de 15 000 personnes." Jurée dans la troisième saison de "Danse avec les stars" sur TF1, la chanteuse confie avoir gagné en maturité et en assurance. "J'ai grandi, pris confiance en tant que femme et artiste. C'est ça que je veux. (…) Je suis décisionnaire de tout ! C'est ma vie. J'ai besoin d'assumer tout ce que je fais pour être bien.", confie-t-elle.

 

 

 

Celle qui travaille 24h/24 depuis la sortie de son nouvel album "Caméléon" a annoncé à nos confrères faire un break dans sa carrière pendant plusieurs mois qui selon lui permettra, selon elle, de mieux revenir : "Dans les prochains mois je vais malheureusement m'en aller un petit peu (…) j'espère que ce break ne durera pas très très longtemps, mais il y a un moment où il faut savoir partir pour mieux revenir. Je crois que le break sera au-delà de un ou deux mois, il sera plus de 7-8 mois."

 

 

 

La belle Shy'm peut dormir tranquille, ses nombreux fans seront toujours au rendez-vous à son retour ! 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png