Sur France 2, Tristane Banon maintient ses accusations contre DSK

Publié le 14 Juillet 2011

tristane-banon-france-2.jpg

 

Tristane Banon était l'invitée de David Pujadas mecredi soir. C'est la première fois que la jeune femme témoignait depuis sa plainte il y a 10 jours, contre Dominique Strauss-Khan !

 

Le journaliste de France 2 lui a demandé pourquoi avoir attendu si longtemps. Voici ce qu'elle a déclaré : "J'ai cru pendant 8 ans qu'en ne portant pas plainte, en écoutant les conseils de ma mère, des journalistes, on pouvait oublier".

 

Elle a affirmé qu'elle n'était pas manipulatrice ni mythomane : "J'ai 32 ans et je sais prendre mes décisions toute seule, même si elles sont difficiles."

 

Regardez : 

 

                                             rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png