Susan Boyle traitée d'attardée mentale en plein direct à la télévision

Publié le 6 Mars 2012

http://www.insidesonymusic.de/media/1086172-28072I17467.jpg


Les propos du célèbre animateur britannique, Ricky Gervais, font scandale après qu'il ait déclaré en plein direct sur la chaîne "Channel 4" que la chanteuse Susan Boyle n'a pas réussi dans le showbiz grace son physique mais avec sa tête d'attardée mentale !

 

 

 

 "Elle n’est pas là aujourd’hui si elle n’avait pas une tête d’attardée mentale. La première fois que je l’ai vue à la télé, je me suis demandé : ‘‘Est-ce qu’elle est attardée ?’’, depuis les propos font scandale dans le pays et le présentateur vient de calmer le jeu en se défendant : "J’ai dit ‘‘attardée mentale’’ mais je ne voulais pas dire qu’elle était trisomique. Le sens des mots change avec le temps, comme ‘‘gay’’ par exemple. Aujourd’hui, quand on dit ‘‘attardé’’, ça veut dire abruti ou ignare, c’est de l’argot".

 

 

 

Susan Boyle vient de répondre à ces attaques dans une interview au "DailMail" en déclarant : "Je peux encaisser ce que dit Ricky parce que je vais vous dire quelque chose : c’est lui qui a un problème, pas moi. Ricky est un homme talentueux, mais il s’est fourvoyé avec ses commentaires. Je pense que les gens qui l’appréciaient ne l’aimeront plus autant maintenant. On m’a beaucoup insultée. Et vous savez ce que je fais dans ce cas-là ? Je les ignore. Je vis ma vie. Ceux qui ont quelque à redire là-dessus n’ont généralement rien à faire."

 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png