The Voice 2 : La prestation de Louane a fait fondre en larmes Patrick Bruel !

Publié le 29 Mars 2013

 

 

 

Lors d'une interview accordée à nos confrères de "TV Mag", Patrick Bruel a fait une surprenante révélation sur "The Voice la plus belle Voix" saison 2 !

 

 

 

Le chanteur, qui revient sur la place des télé-crochets comme "Star Academy", "Nouvelle Star" ou encore "The Voice" dans l'industrie musicale, confesse qu'il aurait aimé être coach dans l'émission de TF1 qu'il regarde d'ailleurs le samedi soir : "Si ça avait existé à mes débuts, j'aurais été fou de joie d'y participer", explique-t-il en ajoutant que l'on "salue davantage des talents vocaux que la création".

 


 

Patrick Bruel avoue également avoir pleuré devant la prestation d'un talent qui a récemment gagné sa place pour les grands directs qui débuteront le samedi 13 avril sur la Une : "J'ai entendu Louane, cette jeune fille de 16 ans, chanter Un homme heureux dans The Voice et j'avoue qu'elle m'a tiré des larmes. J'ai vraiment hâte d'entendre une de ses compos", assure l'interprète de "Place des grands hommes".