The Voice 2 : Les bonnes résolutions de Jenifer, Garou, Pagny et Bertignac pour 2013

Publié le 1 Janvier 2013

http://img.over-blog.com/570x399/2/48/64/38/Buzz/Voice.jpg

 

 

Le télé-crochet culte de TF1 reviendra courant février pour une deuxième saison qui s'annonce déjà explosive. Alors qu'on apprenait fin décembre qu'une nouvelle règle allait venir bouleverser l'émission nos quatre coachs, Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny se confient pour "TV Grandes Chaînes" en ce jour de l'An et nous font part de leurs bonnes résolutions pour 2013 !

 

 

 

Même si nous sommes passés en 2013, Jenifer n'est pas prête à se métamorphoser et fonctionnera toujours au coup de coeur pour choisir ses talents lors de la nouvelle saison de "The Voice". Malgré les nombreuses critiques lors de la première saison, sa "crédibilité" sera grandissante au sein des coachs : "On est davantage sur un plan d'égal à égal et on n'hésite pas à s'envoyer des vannes alors qu'avant, ils mettaient plus les formes. Franchement, je préfère ça !"


 

 

Quant à Garou, qui vient de remporter le titre de "La chanson de l'année 2012", a pris lui une grande résolution pour 2013 : celle de voir plus fréquemment sa fille âgée de 11 ans qui vit à Montréal : "Je veux être davantage près d'elle ! Nous pouvons rester jusqu'à six semaines sans se voir." Le chanteur canadien, qui annonce qu'il fera moins le show pendant "The Voice 2", se fixe un nouveau défi, celui de sauter en parachute : "Le week-end dernier, je pilotais un petit avion dans les Alpes et j'ai soudainement eu envie de sauter ! (Rires.) Bon, j'évite de le dire à tout le monde, parce que je n'ai pas mon brevet. Tiens, d'ailleurs, en voilà une bonne résolution pour 2013."

 

 

 

Le célèbre juré Louis Bertignac, toujours présent dans le jury du télé-crochet, a également pris une excellente résolution pour 2013, essayer d'arrêter de fumer : "Après avoir fait des tests pour vérifier ma capacité pulmonaire, on m'a dit que si je continuais comme ça, j'allais finir avec un masque à oxygène." En voilà une bonne idée. Enfin, Florent Pagny fera tout son possible pour faire disparaître son plus grand défaut qui est de trop parler : "Demandez à ma femme, elle n'en peut plus !", a-t-il confié. 

 

 

 

 

Reste maintenant à savoir si ces belles résolutions seront respectées !

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png