The Voice 2 / Loïs : "Je rêve de faire un duo avec Justin Bieber" !

Publié le 30 Mai 2013

 

 

Finaliste de "The Voice, la plus belle voix" saison 2, Loïs Silvin rêve encore et toujours de faire un duo avec son idole, Justin Bieber !

 

 

 

Interrogée par "Nice Matin", la jeune femme évoque sa passion pour la musique et avoue tout d'abord que c'est une histoire de famille : "Mon grand-père avait l'oreille absolue, il jouait du saxophone et de la batterie. Mon père qui chante dans des restaurants m'a donné l'amour de la guitare. A 12 ans, j'ai commencé à chanter dans ma chambre toute seule. Depuis toute petite, je rêve d'être une star... C'est un rêve", déclare-t-elle.

 

 

 

Alors qu'elle sillone actuellement la France dans le cadre du "The Voice Tour" aux côtés de Olympe, Anthony Touma, Louane, Nuno, Dièse, Yoann Freget et Emmanuel Djob, Loïs réitère son envie de partager un jour un duo avec Justin Bieber, son chanteur préféré : "Je rêve d'un duo avec lui! Son histoire m'a motivée à poster des vidéos sur internet", confie-t-elle. 

 

 

 

Le message est donc passé...