The Voice 2 / Louane : "La Star Academy et la Nouvelle Star sont des émissions trop people !"

Publié le 18 Février 2013

http://s.tf1.fr/mmdia/i/17/7/louane-a-ete-selectionnee-lors-des-auditions-a-l-aveugle-10863177pvszj.jpg?v=1

 

 

Avec son interprétation sur "Un homme heureux" de William Sheller, samedi 16 février dans "The Voice 2", la jeune Louane a réussi à faire retourner les fauteuils des quatre coachs du télé-crochet, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac. Bouleversée par le stress, Louane a totalement perdue ses moyens et a même eu le privilège de rejoindre le fauteuil de Jenifer. Pour le magazine le nouveau numéro de "Télé Star", en kiosques ce lundi 18 février, le jeune talent est revenue sur sa prestation !

 

 

 

Terrorisée à l'idée de passer devant les quatre coachs, Louane a raconté : "C'était stressant de se retrouver devant ces quatre sièges. Et quand ils se sont retournés, j'étais tellement émue que je n'en ai pas fini ma chanson." Fan depuis toute petit de Louis Bertignac, Louane a de rejoindre son équipe :  "Mon père est fan de Led Zeppelin, des Beatles et ma maman d'Indochine et de Téléphone. Moi j'adore ce groupe depuis toute petite. Louis est le chanteur et le musicien que je préfère dans le rock français." Bien que sa voix ne laisse personne indifférent, elle n'a jamais voulu participer à d'autres émissions comme la "Star Academy" et la "Nouvelle Star" : "Ce sont des émissions trop people !", a-t-elle confié.

 

 

 

Bien qu'elle pourrait bien faire partie des talents à se produire sur la scène de "The Voice, la plus belle voix", Louane ne compte pas interrompre ses études durant l'aventure : "J'ai bien l'intention de passer mon bac français cette année. Mes copines m'enverront les cours par mail !"