The Voice : Al.Hy lève le voile sur son surnom de scène

Publié le 3 Mai 2012

http://media.melty.fr/media_aggregate-832856-ajust_614/the-voice.jpg


Grande favorite pour remporter le télé-crochet "The Voice : la plus belle voix", la candidate Al.Hy qui s'appelle en réalité Ophélie Moisan vient d'expliquer lors d'un showcase à Saint-Amand-les-Eaux pourquoi avoir optée pour un pseudo pour monter sur scène.

 

 

Pour la jeune femme, il s'agit uniquement pour elle de s'évader dans l'écriture :  "Al.Hy est un pseudo que j'utilisais pour l'écriture lorsque j'écrivais dans un petit carnet noir que je ne montrerai jamais à personne. J'ai trouvé que ça allait bien à la personne que j'étais quand j'étais sur scène.", a-t-elle confié.

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png