The Voice : L'élimination de Vigon a t-elle été orchestrée ?

Publié le 28 Avril 2012

http://www.jadorelespotins.com/wp-content/uploads/vigon-The-voice.jpg

 

 

Éliminé la semaine dernière, le doyen de "The Voice" n'avait pourtant pas démérité sa place avec sa reprise du titre "I'm a Soul man" de James Brown mais son coach Louis  Bertignac a préféré garde les deux jeunes femmes Aude Heneville et Louise. Vigon revient aujourd'hui sur son aventure dans le télé-crochet qui a été une belle expérience :  "S’il y a une chose que cette émission m’a surtout apportée est qu’elle m’a permis d’être médiatisé. Beaucoup de journaux français, belges ou suisses ont parlé de moi et c’était un bon moyen de dire aux gens et à mes fans que je suis toujours là et cela m'a donné une grande satisfaction. Et puis, The Voice m’a permis également de parler de ma fille Sofia (décédée en août 2011 à l’âge de 25 ans, ndlr) et de son album Le Marché des insolites". 

 

 

Enfin, Vigon révèle qu'avant de participer à "The Voice" il avait signé des contrats pour se produire au Festival Mawazine à Rabbat du 18 au 26 mai prochain et au Mégarama de Casablanca en juin donc il n'aurait pas pu participer à la tournée de l'émission s'il avait fait parti des 8 derniers finalistes : "Je ne pouvais pas aller plus loin dans l’émission parce que si je faisais partie des 8 finalistes, j’aurais été obligé de faire les 18 concerts au Zénith prévus par la production de l’émission et je n’aurais pas pu respecter mes engagements. C’était préférable de laisser ma place à un chanteur beaucoup plus jeune que moi." Depuis ces déclarations, il n'y a plus aucun doute pour les internautes : la production avait préparé son élimination

 



    
suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png