The Voice : Louis Bertignac n'est pas sûr de rempiler pour la saison 2

Publié le 14 Mai 2012

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/45/5/louis-bertignac-coach-de-the-voice-la-plus-belle-voix-10645455qnhni.jpg?v=3

 


Après trois mois de compétition, la grande finale de "The Voice, la plus belle voix" avait lieu samedi 12 mai sur TF1. A l'issue de cette finale c'est finalement l'outsider Stephan Rizon qui a remporté la première édition du télé-crochet. Aujourd'hui dans les colonnes du journal "Le Parisien", le coach Louis Bertignac se confie sur cette incroyable aventure qui ne regrette pas : "C'est une très belle émission, de qualité, avec beaucoup d'application et d'implication de tout le monde. Et non pas, comme j'aurais pu le redouter, une machine à fric. Nous allons être tristes de nous séparer"


 

Pas facile d'être coach, le rockeur explique que le plus dur a été de se séparer de certains talents : "C'est dur de virer des gens cinq minutes après les avoir pris dans sa famille... Alors j'ai souvent dit OK je te vire, mais je t'aiderai après. J'ai projet de produire deux trois albums mais cela reste à concrétiser", explique t-il.

 

 

 

Louis revient sur la polémique de l'élimination de Phlillipe Tailleferd au profit de Louise : "Je n'ai pas compris que Louise en prenne plein la gueule alors qu'elle est bourrée de talent." Prêt pour rempiler pour la deuxième saison ? : "Pourquoi pas ? Cela va dépendre de mes disponibilités par rapport à mes concerts car il faut se consacrer à The Voice presqu'à plein temps", confie-t-il.

 

 

 

A suivre...

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png