The Voice : Sonia Lacen se dit "soulagée" d'avoir quitté l'émission

Publié le 30 Avril 2012

http://media.news.aufeminin.com/article-5972-ajust_440/sonia-lacen-the-voice.jpg

 

 

 

Éliminée le 21 avril dernier du télé-crochet "The Voice : la plus belle voix" où elle était dans l'équipe de JeniferSonia Lacen revient aujourd'hui sur son élimination dans "Télé Star" en kiosques depuis ce lundi 30 avril et affirme ne pas être déçue par son départ au contraire elle se dit même soulagée d'avoir quitter la compétition.

 

 

 "C'était très pénible de supporter cette pression. Je n'étais pas dans mon élément, je déteste me sentir jugée." mais alors pourquoi avoir participé à l'émission alors ? : "Il me fallait participer à une émission aussi importante pour pouvoir faire parler de moi et faire un nouvel album", déclare t-elle.

 

 

La jeune femme révele avoir rester en bon terme avec sa coach, elle ne lui en veut pas du tout de l'avoir éliminée :  "Je lui ai même envoyé un SMS lui disant que je l'aimais."

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png