Top Chef : Norbert amoureux de Valérie Damidot, il lui déclare sa flamme !

Publié le 11 Avril 2012

http://www.cinetelerevue.be/imf/c/eyJtYXNrIjoiNjE4eDM5NyIsIm0iOjh9/images/actus_teles/top-chef/norbert-topchef-12-m6.jpg

 

 

 

Attristé par sa défaite, Norbert le candidat le plus emblématique de toute l'histoire de l'émission de "Top Chef" s'est confié au site Internet de "Télé-Loisirs" et nous raconte son aventure mais surtout ses projets à venir dans les mois à venir. Connu pour aller droit au but, le jeune homme n'a pas hésité à déclarer sa déclaration d'amour à Valérie Damidot. Lorsque la journaliste lui a demandé s’il a envie de faire une émission avec la reine de la déco Valérie Damidot : "Mais quand elle veut maman, moi je suis chaud du pinceau ! Y'a pas de soucis, quand elle veut je la prends sur un pinceau, sur une échelle, il n'y a pas de problème !"

 

 

 

 

Norbert en profite pour affirmer qu'il n'a pas pris la grosse tête depuis son passage dans l'émission phare de M6 : "Je n'est pas pris la grosse tête ! Et comme je dis, plutôt que d'avoir une grosse tête, je préfère que ce soit ma quéquette qui devienne grosse (rires) ! Non sérieusement, aujourd'hui, je le vis tout naturellement. Devenir riche, ça n'est pas ma préoccupation première. Et puis je travaille avec des jeunes qui, même s'ils adorent Top Chef, ne prennent pas de pincettes pour autant, et là, je nettoie le restaurant, comme tout le monde."

 

 

 

 

Que d'humour ce Norbert ! 

 

 

 

  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png