Toulouse : Mohamed Merah est mort abattu après avoir sauté par la fenêtre

Publié le 22 Mars 2012

543258588.png

 

Une opération du RAID est menée depuis mardi dans la nuit dans un quartier résidentiel de Toulouse contre le "tueur au scooter" qui a tué trois enfants et un professeur lundi matin devant une école juive et trois militaires à Montauban

 

 

Depuis maintenant 32h, Mohammed Merah, un français d'origine algérienne âgé de 24 ans est retranché dans son appartement de Toulouse. Alors qu'il avait prévu de se rendre hier soir en fin de soirée, l'homme a complètement changé d'avis et a décidé de ne plus se rendre. On apprend, il y a quelques minutes que le tueur se serait retranché dans sa salle de bain où il attendait les hommes du RAID, armes à la main. Après des rafales de tirs très nourries et des détonations qui ont été entendues pendant cinq minutes dans l'appartement du toulousain, une source policière avait révèle que Mohamed Merah serait mort abattu par le RAID. On apprend également qu'il aurait blessé trois policiers, dont un "assez grièvement" avant de mourir.

 

 

 

Le ministre de l'intérieur, Claude Guéant vient de confirmer à l'instant que le tueur de Toulouse est mort abattu par le RAID. Les hommes du RAID ont rentré dans l'appartement et c'est à ce moment là que Mohamed Merah est sortie de sa salle de bain et a tiré plusieurs coups de feu d'une telle violence. Claude Géant a également affirmé que l'homme a sauté par sa fenêtre avec armes à la main et a ouvert le feu sur les policiers, blessant trois d'entre eux. Les forces de l'ordre ont donc pris la décision de l'abattre sur le sol même.

 

 

 

  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png