Tracy Morgan : "Si mon fils est gay je le tue!" - Il s'excuse

Publié le 13 Juin 2011

http://img.incine.fr/photos_persos/big/Tracy-morgan_123870_1288171323.jpg

 

 

Dimanche, on apprenait que le héros de la série "30 Rock" avait tenu des propos homophobes et scandaleux lors d'un spectacle. Il déclarait : "Les gays devraient arrêter de pleurnicher sur leur sort et sur des choses aussi insignifiantes que l'intimidation" avant d'affirmer qu'être "gay, c’est quelque chose que les enfants apprennent dans les médias"

 

La phrase qui a la plus choquée est celle où il disait qu'il serait prêt à poignarder son fils si il lui révélait son homosexualité"Si mon fils m'annonce qu'il est gay, il ferait mieux de me parler comme un homme et pas avec une voix d’homo ou je poignarderai ce petit nègre à mort".



Dans un communiqué, Tracy Morgan s'est excusé :
«Je tiens à m'excuser auprès de mes admirateurs, ainsi que la communauté gaie et lesbienne, pour mes propos tenus lors de mon récent spectacle à Nashville. Je ne suis pas une personne haineuse et je condamne tout acte de violence.»

 

Malheureusement pour lui, les propos ont bien été déclarés et il va être difficile pour l'acteur de se faire pardonner. Ce lundi, la communauté gay et lesbienne du monde entier est encore scandalisée pour ces propos.

 

page-fan-face-exclusifpeople.png