Véronique Genest : "Nicolas Canteloup est un imitateur à chier !"

Publié le 30 Mars 2012

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/veronique_genest2/1515878-1-fre-FR/veronique_genest_reference.jpg

 


Jeudi soir sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste" présentée par Cyril Hanouna sur France 4, l'actrice Véronique Genest a dit ce qu'elle pense de Nicolas Canteloup



"Canteloup n'a aucun talent d'imitateur, on ne reconnaît pas du tout qui il imite. (...) Ça l'empêche pas d'être drôle ! Mais c'est quand même un imitateur à chier quoi !"

 

 

Un chroniqueur lui dit alors qu'elle travaille à TF1, tout comme Nicolas Canteloup, mais ça ne l'a pas empêché d'être franche : "Et alors, je suis pas mariée avec Canteloup ni TF1 ! Ca l'empêche pas d'être bon et de faire de l'audience, je m'en fous moi ! (...) C'est-à-dire que ce n'est pas un bon imitateur. Il fait des bonnes satyres il fait des bonnes caricatures, mais il imite mal. (...) J'ai le droit de le penser ! Et j'adore Canteloup quand même ! J'ai rien contre lui."

 

 

 

 suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png