Voici la raison pourquoi il y a moins d'articles qu'avant sur Exclusifpeople.com

Publié le 28 Novembre 2012

558853_447856225250103_284434314_n.png

 

Depuis plusieurs jours, certain(e)s d'entre vous se plaignent du manque de news sur Exclusifpeople.com. Voici la raison pourquoi il y a moins d'articles sur votre blog préféré.

 

 

En juillet dernier, deux rédacteurs historiques d'Exclusifpeople.com ont commis une faute grave qui leur a valu d'être exclus de la rédaction. (Les fidèles du blog le savent et sont même au courant que la page facebook "Exclusif People" avec 5 800 fans a été piratée). De ce fait il n'y a plus vraiment de rédaction car je me retrouve seul à la tête de ce blog. Je suis étudiant, en dernière année de Deust Communication Multimédia. Comprenez que je dois gérer les cours, les stages que je dois réaliser pour valider mon année et le blog, j'ai donc énormément de boulot et je n'arrive pas à suivre! (Et j'ai également une vie personnelle, fort heureusement!).

 

 

J'essaie donc de retranscrire les informations les plus importantes, celles qui font le buzz, il est donc évident que je passe à côté de certains sujets qui devraient être traités mais il m'est impossible de passer la journée sur le blog.

 

 

Des internautes se plaignent du virage qu'a pris Exclusifpeople.com en parlant à nombreuses reprises de news télé. Celles publiées sur le blog ne sont pas choisies par hasard. En effet, je dois remplir mes objectifs en matière d'audience. Ces articles font du buzz et m'apportent des visiteurs, donc ne pas les traiter serait une grosse erreur.

 

 

Depuis juillet, le quota d'articles journalier est passé de 20 à 10 voir moins. Je suis conscient que je risque de perdre des internautes qui ne se retrouvent plus dans Exclusifpeople.com, qui étaient habitués à une plus grosse quantité d'article et qui donc iront voir chez la concurrence, mais je ne peux faire autrement malheureusement.

 

 

Mais soyez rassurez. Dans plusieurs semaines, Overblog, l'hébergeur d'Exclusifpeople.com, me permettra de fournir un accès "rédacteur" à des personnes motivées. Ainsi, je ne serai plus seul aux commandes du blog et il ne risquera pas de couler. De toute manière, Exclusifpeople.com est loin de couler car vous êtes plus de 6.000 à le visiter tous les jours. (plus de 10.000 en période de gros buzz).

 

 

Pour finir, le 6 novembre dernier, j'ai réalisé une page spéciale "Election Américaine", je ne bacle donc pas mes articles comme certains le disent. J'essaie de m'impliquer même si entre deux articles publiés je dois bosser sur des cours ou je dois me déplacer à un rendez-vous important, ce qui explique qu'il peut y avoir une erreur sur un article posté et qu'il soit modifié tard dans la journée.

 

 

J'espère qu'après avoir lu cet article, votre vision d'Exclusifpeople.com en novembre 2012 changera, que vous me comprendrez et que vous continuerez à y rester fidèle.

 

@ChristophePOULY