Whitney Houston : Les révélations surprenantes de son ancien chauffeur !

Publié le 19 Février 2012

 

 

L'ancien chauffeur de Whitney Houston revient sur le passé d'addict de la chanteuse qui fumait du crack sous le nez de sa fille, Bobbi Kristina, dans la voiture !


 

Une semaine après le décès de la diva, son ancien chauffeur se confie au "Daily Mail" et raconte comment elle fumait des substances illicites dans sa limousine alors que sa fille se trouvait juste à côté d'elle en train de jouer avec une poupée : "Je n'arrivais pas à en croire mes yeux. Whitney Houston se trouvait au fond de ma limousine en train de fumer du crack avec sa fille de six ou sept ans assise à côté d'elle en train de jouer avec une poupée".


 

Il poursuit ensuite en affirmant qu'elle était la pire star pour qui il a travaillé : "J'ai conduit de nombreuses stars, Michael et Janet Jackson, Ozzy Osbourne, mais Whitney était de loin la pire. C'était vraiment triste, je voulais l'aider mais elle était vraiment hors de contrôle et n'aurait écouté personne".

 

 



 
suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png