Will Smith : Il ne regrette pas d'avoir collé une gifle sur la "face" d'un journaliste !

Publié le 23 Mai 2012

photos excuses

 

 

Il y a quelques jours nous vous annoncions que lors de la promotion de "Men In Black 3", à Moscou, un journaliste a tenté d'embrasser Will Smith à pleine bouche. Mais malheureusement pour lui, cette tentative ne s'est pas déroulée comme il le souhaitait puisque l'acteur américain l'a repoussé avant de le gifler !

 

 

 

Will Smith est revenu sur cette histoire lors du show de David Letterman et a défendu sa riposte, estimant que le journaliste avait bien cherché sa réaction : "On est en interview, et il dit 'Je suis votre plus grand fan, puis-je avoir un câlin?', alors je lui donne un câlin, et il essaye de se pencher pour m'embrasser! C'est juste dérangeant", a-t-il déclaré.

 

 

 

Enfin, le Men in Black a conclu en affirmant : "Ils m'ont dit 'On est désolés, c'est juste dans ses habitudes'. Eh bien c'est pour ça qu'il a eu une 'habitude' dans la face".

 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png