Withney Houston portait une perruque et son corps était très amoché !

Publié le 10 Avril 2012

 

 

Les résultats de l'autopsie de Whitney Houston sont accablants !


 

Selon "The Sun", le corps de la chanteuse était dans un état lamentable et très amoché lors de sa mort. Les analyses ont révélé sur le cadavre de la diva des coupures, des cicatrices, des brûlures et une piqure d'aiguille. Son coeur et son foie étaient en très mauvais état et pas moins de neuf drogues différentes, dont des médicaments, ont été retrouvées dans son organisme.


 

Toujours selon "The Sun", les brûlures retrouvées sur le corps de la star sont dues à la température très élevée du bain dans lequel elle est morte. L'eau a pu atteindre les 66 degrés, puisque six heures après sa mort, l'eau atteignait encore la température de 33°C. Étant sous l'emprise de la drogue et de l'alcool le soir de son décès, Whitney Houston n'aurait pas pu se rendre compte que cette eau était beaucoup trop chaude pour s'y glisser.

 

 

Le rapport accablant ne termine plus de révéler des détails puisques les différentes cicatrices sur le corps de Whitney révèlent de nombreux recours à la chirurgie esthétique dont une augmentation mammaire. Toujours selon les annalyses, elle portait une couronne dentaire avec 11 fausses dents et portait également une perruque.

 

 

Concernant les drogues, neuf différentes ont été retrouvées dans son corps : de la cocaïne, de la marijuana mais également des tranquillisants et autre médicaments ont été détectés. Le septum de Whitney était perforé à cause de la prise fréquente de cocaïne.


 

Enfin, toujours selon "The Sun", une marque au niveau de l'avant-bras de la chanteuse laisse penser à une tentative de suicide...

 

 

 

 suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png