Zac Efron voudrait jouer un gay au cinéma : "Je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans le fait d'être gay"

Publié le 16 Septembre 2012

photos excuses

 

Zac Efron vient de donner sa toute première interview à un média gay depuis le début de sa carrière. Il s'est exprimé devant les journalistes du site The Advocate. Le jeune homme qui a réussi sa reconversation après "High School Musical" avec "17 ans encore, "Hairspray" ou encore "The Lucky One", explique qu'il voudrait jouer le rôle d'un gay au cinéma : "Je n’ai jamais accepté un rôle juste pour le plaisir de jouer un personnage gay mais je suis toujours à la recherche de challenges et il ne fait aucun doute que je jouerai un personnage gay un jour." Avis aux producteurs.

 

 

Zac Efron est très apprécié chez les femmes comme chez les hommes. Ça ne le dérange pas et il trouve cela même "très flatteur". Il en a profité pour revenir sur la popularité qu'il rencontre auprès de la communauté gay : "Je pense que mes fans gays se sont retrouvés dans le personnage de Troy, parce que c'est une histoire qui met en avant l'importance d'être soi-même, peu importe combien vous êtes différent, et de ne pas avoir peur de le montrer. C'est un sujet universel, mais ça a particulièrement touché la communauté gay, et je suis fier de cela."

 

 

L'acteur soutient la cause homosexuelle : "Je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans le fait d'être gay" et dit être pour le mariage entre personnes du même sexe car il voudrait voir ses amis heureux : "C'est une question qui me touche et que affecte des personnes de mon entourage dont certains de mes amis et aussi des personnes importantes pour moi. Je voudrais simplement les voir toutes heureuses. Je serais réellement comblé de les voir vivre leurs vies comme elles le souhaitent".