Zayn Malik : En deuil, il quitte la tournée des One Direction !

Publié le 6 Mars 2012

http://images5.fanpop.com/image/photos/28300000/Zayn-3-one-direction-28357278-1024-768.jpg

 

Les fans des One Direction sont en deuil ! 

 

Zayn Malik membre du groupe est en deuil, il vient de perdre un membre cher de sa famille. Complètement dévasté, il a dû quitter prématurément le groupe qui était actuellement en tournée pour quelques jours. Harry Styles vient de lui apporter son soutien sur le réseau social "Twitter" : "Nos pensées sont avec lui et sa famille en cette triste période". 

 

 

Les fans eux aussi viennent de lui apporter leur soutien en lui laissant des messages sur son Twitter, en voici quelques un  :

 

 

@1DerfulMalik "Je déteste que mon bébé soit blessé. J'aimerais tellement pouvoir être là pour le caliner <3 Je t'aime @zaynmalik #StayStrongZayn #PrayForMalikFamily"


@1D_adore "Tu me manques. J'espère que tu vas bien. @zaynmalik"


@1DFanatics "Les garçons sans Zayn sur la tournée, c'est vraiment bizarre... Je veux dire, je suis pas habituée à ça ! @zaynmalik tu nous maaaanques."

 

 

 

 suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png