Les Princes de l'amour : Une candidate dénonce les bidonnages de la production

Publié le 19 Mars 2014

W9 - Capture d'écran PureBreak.com

W9 - Capture d'écran PureBreak.com

Lors d'une interview pour JeremStar, Elodie Vedrine qui a participé aux "Princes de l'amour" sur NRJ 12 a avoué regretter sa participation dans un programme aussi "scénarisé". La jeune femme a confié "revivre" depuis la fin du tournage : "Je suis très soulagée. Je me suis dit:Mais où suis-je tombée? C'est une secte? Tous faux-culs, trop de monde... Je me sentais comme un animal traqué."

 

"Au départ, je ne voulais pas le faire. Un casteur m'avait contactée l'été dernier sur Facebook pour me proposer de participer à La Belle et ses princes. Mais le principe des beaux et des moches ne me plaisait pas. Ils m'ont harcelé par mail pour que je vienne à Paris passer un casting et j'ai fini par y aller, sans motivation particulière. J'ai finalement tenté l'expérience des Princes de l'amour et ça ne m'a pas plu", a-t-elle déclaré.

 

Déçue, la candidate a dénoncé les bidonnages de la production : "J'ai étais naïve, je ne pensais pas me retrouver dans un programme aussi scénarisé où on me dirait autant ce que je devais faire. Il fallait que je dise que j'ai un coup de coeur pour Benjamin alors que non.. La prod voulait que je dorme avec lui à l'hôtel. J'ai refusé. Tout le monde m'a fait la gueule. J'ai dit: Devant la France entière, vous voulez quand même pas que je monte dans une chabre avec un homme que je ne connais que depuis une semaine?"