Harry Styles parle enfin de sa rupture avec Taylor Swift : "Je vais bien, merci" !

Publié le 18 Février 2013

 

 

 

Depuis sa séparation avec Taylor Swift, Harry Styles était resté très silencieux jusqu'à ce qu'il évoque cette séparation au cours d'une interview accordée hier pour une radio londonienne !

 

 

 

Le chanteur des "One Direction" et la chanteuse américaine n'ont jamais évoqué leur histoire d'amour terminée en janvier dernier mais hier, lors d'une interview, le jeune britannique s'est enfin confié sur le sujet en déclarant : "Je vais bien, merci. Tout va bien." Lors de la 55ème cérémonie des "Grammy Awards" qui s'est tenue le 11 février dernier au Staples de Los Angeles, la blonde lui a d'ailleurs fait un gros clin d'oeil en adressant la phrase suivante "We are never getting back together" qui veut dire en français "nous ne nous remettrons jamais ensemble". Une prestation qui n'a pas manqué de faire réagir le méchu : "Elle est toujours bonne en scène. (...) Elle sait que ce qu'elle fait. C'était juste une performance de Taylor Swift. C'était bien.", a-t-il affirmé.

 

 

 

Harry Styles a également confié qu'il n'en voulait en aucun cas à ses nombreux fans qui attendaient cette réponse depuis des semaines même s'il n'a pas évoqué les raisons de sa séparation avec la belle Taylor Swift : "Je comprends pourquoi les gens veulent savoir ce genre de choses, je le conçois. Si ça arrivait à quelqu'un d'autre, je voudrais savoir aussi. J'imagine que c'est juste... comme ça, je crois."